Vernissage de l'événement «Signons le vin»

Communiqué de presse - 05/2013

Vernissage de l'évenement "Signons le vin"

Le 27 mars dernier, une douzaine d’élèves du Mastère spécialisé en Commerce International des Vins & Spiritueux (CIVS) de l’ESC Dijon, dans le cadre d’un projet d’étude et en partenariat avec Le Parcours des 5 Sens® de Maison Bouchard Aîné & Fils et l’association MOOD, organisait un événement unique autour des thèmes du vin, de l’art et du handicap.

Le vernissage des œuvres, transcriptions des vins dégustés, créées par une dizaine de personnes sourdes ou malentendantes en collaboration avec des étudiants de l’ESC Dijon aura lieu le lundi 6 mai 2013 à 18 heures au Semeia Bar à Dijon (23 rue Jean-Jacques Rousseau).

« Signons le vin » a permis d’appréhender la façon dont les personnes sourdes et malentendantes peuvent manifester leur ressenti au vin, par le biais d’une dégustation puis d’une « retranscription » via la peinture.
La somme récoltée lors de la vente des toiles sera intégralement reversée à l’association MOOD.

Venez nombreux afin d’acquérir ces superbes toiles d’artistes amateurs et confirmés (tels qu’Ambre Weill et Lionel Daval) et ainsi soutenir l’accessibilité pour les personnes sourdes et malentendantes à travers l’association MOOD.



Contacts : 
julien.hannoun@escdijon.eu 
Presse : contact@actuelles.biz