Bouchard Aîné & Fils illumine son passé

Communiqué de presse

21 mai 2018

Inédit - à découvrir dès maintenant! 

BOUCHARD AÎNÉ & FILS ILLUMINE SON PASSÉ


Á Beaune, la Maison Bouchard Aîné & Fils projette son histoire en images sur la façade 18ème de l’Hôtel du Conseiller du Roy dès la tombée du jour. Une création originale et inédite pour l’une des plus anciennes maisons de vins beaunoises.


Du crépuscule jusqu’à minuit un spectacle de lumière anime la façade de l’hôtel du Conseiller du Roy de la Maison Bouchard Aîné & Fils à Beaune. Neuf minutes pour raconter en images près de 300 ans d’histoire de l’une des maisons pionnières du négoce du vin à Beaune.

Du Siècle des Lumières qui l’a vu naitre à nos jours, neuf générations de Bouchard se succèdent avec les temps forts de leur époque ; le Centenaire, l’Ambassadeur, côtoient Louis XIV, Mozart, la Révolutions Française, Napoléon, la Tour Eiffel… grâce à la magie de l’image !

Construction et déconstruction de l’édifice qui tour à tour se dessine, prend du relief, s’estompe et s’illumine grâce au jeu des projections et des effets spéciaux !

Bouchard Aîné & Fils, première Maison de vin à mettre en lumière son passé, rend un lumineux hommage à ceux qui ont écrit l’histoire de la Bourgogne.



Infos pratiques :
www.bouchard-aine.fr

Hôtel du Conseiller du Roy- 4 Boulevard Maréchal Foch - 21200 Beaune | Tél : 03.80.24.06.66

Visite dégustation commentée tous les jours à 10h30;11h30; 13h; 14h30;16h00;17h30

Différents ateliers sont proposés en plus des visites : Soirées vin et cinéma, Duo spécial 'fête des mères, Dégustation géo-sensorielle, Vin & Chocolat.

 

Projection spectacle tous les jours à partir de la tombée de la nuit jusqu’à minuit, de mai à novembre. 

Facebook, Twitter


Contact presse

actuelles communication

Nathalie Boisset
Véronique Desmazure


20 Rue Lavoisier 21700
Nuits-Saint-Georges
Tél. : +33 (0)3 80 30 14 30
contact@actuelles.biz
www.actuelles.biz
@actuellesRP