Le parcours des 5 sens® : unique et précurseur
Depuis juin 1998, les caves d’élevage de l’Hôtel du Conseiller du Roy sont ouvertes aux visiteurs. Un programme de visite dont le souci du détail a guidé les choix esthétiques, pédagogiques et ludiques, a été conçu sur le mode de l’élégance et de la découverte sensorielle.C’est un vrai parcours initiatique, à la fois aux vins de Bourgogne et à l’histoire de cette région à travers la saga d’une famille, les Bouchard, de la branche Aînée, qu’offrent deux guides bilingues.
L’accueil des visiteurs chez Bouchard Aîné & Fils est particulièrement soigné. C’est presque la maîtresse de Maison qui reçoit chez elle ! Le contact est chaleureux et professionnel. La passion de vos hôtes vous entraînera vers une visite où l’art de vivre est célébré autour du vin.
Les visites guidées se font sur rendez-vous pour les groupes (15 personnes minimum, 50 maximum) et peuvent être personnalisées sur demande. Quant aux individuels, pas de rendez-vous obligatoire, les caves sont ouvertes tous les jours, il suffit de pousser la porte ! Il est cependant recommandé de réserver pour le week-end de la vente des vins.